QUEBECITUDE

QUEBECITUDE

Magazine MOTO-net

DOMMAGE de ne pas avoir jamais reçu le moindre accusé-de-réception au sujet de ce mémo adressé à MOTO-net.

 

Il ne se fait pas grand'chose non plus dans le domaine des "petites cylindrées" au Québec.  TRANSPORT-CANADA, me semble utiliser toutes sortes de prétextes pour empêcher l'importation de belles "petites machines" pimpantes et économes en carburant comme celle-ci:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Québec, le 29 août 2004

 

ATTENTION : Le Magazine MOTO-net

 

Bonjour,

 

Depuis deux ou trois ans, j'ai la conviction que les Québécois aimeraient davantage être servis dans le domaine des "scooters".  Qui n'a pas été conquis, par tous les modèles se retrouvant sur les routes des différents pays d'Europe, alors qu'ici nous n'avons pratiquement aucun choix de marques ou de modèles.

 

Personnellement, si j'avais de l'argent pour débuter ou financer une nouvelle entreprise, je crois que j'irais du côté de la vente et le service  de SCOOTERS.  De plus, j'irais jusqu'à FORCER Transport-Canada à homologuer plus rapidement une multitude de modèles qui attendent une certification, afin de pouvoir circuler nos routes canadiennes.

 

J'ai la conviction qu'il existe un DÉBOUCHÉ ÉNORME pour les SCOOTERS au Canada et ces engins, intéressent non seulement les jeunes, mais aussi les retraités tant hommes que femmes.

 

Ici, il est bien de pouvoir se procurer des magazines sur les motos, mais POURQUOI NE PAS FAIRE L'EFFORT D'EN CRÉER UN SPÉCIALEMENT AUSSI POUR LES SCOOTER?  Vous pouvez être assuré que ce magazine qui en serait un soit de papier ou un sur INTERNET, y trouverait un immense intérêt de la part d'un lectorat qui n'attend que cela depuis déjà longtemps.

 

Gilles Pelletier, Québec.



05/12/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres