QUEBECITUDE

QUEBECITUDE

Impôt fédéral

Québec, le 25 avril 2005

ARTICLE PUBLIÉ DANS LE CYBERPRESSE

 

M. Harper, n'oubliez pas la baisse des exemptions pour les revenus de retraite.

En 2004, Stephen Harper avait contribué à faire en sorte que son parti puisse faire augmenter la déduction fiscale octroyées pour des revenus de retraites. Celle-ci est toujours à 1000 dollars depuis des années et il est inconcevable qu'elle ne soit pas relevée, pour tenir compte du coût de la vie d'aujourd'hui. Les retraités se font littéralement voler en payant beaucoup trop d'impôts sur ces revenus.

Lors de la dernière campagne électorale, cette déduction est revenue sur le tapis et beaucoup de retraités en était heureux. Aujourd'hui, monsieur Harper semble avoir oublié sa promesse et pourtant des militants de son parti on travaillé plusieurs heures pour en élaborer les tenants et les aboutissants concernant la mise à niveau de cette fameuse déduction hypocrite qui vient éroder de pauvres revenus de retraite de citoyens canadiens.

Monsieur Harper, si vous perdez la mémoire, il y aura des gens pour vous dire que le sol n'est pas très solide sous vos pieds et que dans vingt mois, il se pourrait bien que votre mémoire vous mettre KO. Vous pouvez toujours demander à votre députée de BEAUPORT-LIMOILOU de quoi il s'agit dans mes propos. Elle a travaillé dans le Parti en 2004 pour que cela devienne un réalité dès l'élection d'un gouvernement conservateur.

Dans la région de Québec, nous vous avons à l’œil...



25/04/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres