QUEBECITUDE

QUEBECITUDE

OK POUR LE 26 MARS 2007

Québec, le 4 février 2007.
 
Les 26 mars 2007 est une date probable pour le déclenchement des élections au Québec.
 
Le Gouvernement Charest aura été l'un des plus mauvais Gouvernements, mais nous devrons le reconduire, en nous bouchant le nez, parce qu'autrement nous devrions élire un Gouvernement péquiste  qui veut encore séparer le Québec du reste du Canada  et veut nous imposer un TROISIÈME RÉFÉRENDUM, pour savoir si on veut faire du Québec un pays.  On a déjà dit NON à deux reprises pourtant. 
 
Il demeure une autre alternative, soit voter pour le l'ACTION DÉMOCRATIQUE sous la direction de Mario Dumont.  Je ne parlerai pas des autres formations qui discutent encore sur le sexe des mouches.
 
Alors, mesdames et messieurs, au lendemain du 26 mars, il faudra se résigner à souhaiter Bonne Chance à Jean Charest, dire Bye Bye au PQ et Bravo à l'ADQ, pour s'être enfin glissé au niveau de l'opposition officielle à l'Assemblée nationale.
 
Que le meilleur gagne et que les contribuables reçoivent quelques baumes sur leurs factures qui ne cesseront jamais de fréquenter leurs boîtes de courrier même avec le meilleur des plus meilleurs des Gouvernements.
 

Gilles Pelletier, Québec
gilpellet@yahoo.ca

 

PUBLIÉ SUR LES BLOGUES:  

 


05/02/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres